FacebookTwitter

Organisé par le CIV, PSTJ avec l'aimable participation de l’orchestre CASA'RMONIE, le vendredi 12 juillet 2019 à 20h30 au Centre International de Valbonne - Espace Agora.

21 juillet 1969: l'association Sophia-Antipolis est créée. Le même jour, l'Homme pose le pied sur la Lune. Cap vers les étoiles !

Assistez au cœur du CIV à une conférence animée par M. Philippe Stee, directeur de recherche au CNRS. Celle-ci sera mise en musique par l'orchestre  philharmonique CASA'RMONIE qui reprendra les partitions des grands films de science-fiction: Star Wars, Star Trek, Starship Troopers, Alien et Dune.

L'observation aux télescopes avec les animateurs de l'association PSTJ clôturera la soirée et permettra de plonger votre regard et votre imaginaire au-delà de notre stratosphère.

Apéritif offert par la Municipalité de Valbonne, suivi de la conférence musicale, puis de la soirée observation de 22h30 à 1h du matin.

Le nombre de place étant limité à 300 personnes, les inscriptions sont à prendre à l'avance par mail auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voir l'affiche de la manifestation.